Love me or leave me Ruth Etting et Carnivàle

Publié le par VinX



J'ai enfin trouvé ce morceau que l'on peut entendre à plusieurs reprises dans la géniale série Carnivàle.
Ruth Etting chante et enregistre pour la première fois Love me or leave me, une chanson devenue très populaire dans les années 1920 - 1930.

Edit 12 mars 2009 : j'ai dû changer lien vers la vidéo car ces nouilles de youtube ont retiré une excellente version, informant que cela contrevenait à leurs règles d'utilisation... Un enregistrement des années 20 assorti d'une vieille photo... On frise le ridicule.

Publié dans De la musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
woah! quelle atmosphère dans cette chanson!j'adore!
Répondre
M
Waw! j'ai découvert cette chanson grâce à un cd de playbacks Nina Simone... Et je suis tombée amoureuse de cette chanson si vivante et si pleine de swing...Par hasard parvenue jusqu'ici, je suis ravie de découvrir la première (c'est bien ça?) interprétation!!MERCI
Répondre
N
Bonjour,<br /> Votre blog est très sympa. Je suis graphiste je vous invite à venir voir mon blog.Bonne continuationNicolas
Répondre
V
<br /> Merci Nicolas.<br /> <br /> <br />