Niouzement

Publié le par VinX

J'ai été inhibé par la nécessité de mettre un compte-rendu sur les Utopiales... Et tellement occupé ces semaines-ci, que je n'ai pas eu le temps de mettre à jour mon blog ni de répondre aux gentils commentaires (désolé Nekko !).

Alors pour faire court... D'abord j'ai fêté mes 30 ans, et je suis allé de surprises en surprises grâce à ma mienne : merci à elle ! Merci à mes amis aussi, tout ça m'a beaucoup touché.

Côté boulot, j'ai organisé un cycle de conférences sur la bande dessinée à l'Université de Genève, la première a eu lieu mercredi, et c'était excellent : une intervention de Thierry Bellefroid sur les éditeurs de Bande dessinée. On a collaboré avec la ville, l'école des arts appliqués et la libraire Papiers gras. J'ai eu le plaisir de rencontrer des auteurs du coin très sympathiques que j'espère revoir encore.
Krum et moi sommes en train de mettre les bouchées doubles sur notre bande dessinée. Un gros dossier en préparation donc, et nous aimerions terminer cette phase pour fin janvier, et trouver un éditeur intéressé par la diffusion de ce projet. Nous avons terminé l'histoire courte pour SOS racisme, dont les work in progress sont dispo sur le site de Krum. Sa dernières notice, Kroum the doom est d'ailleurs assez hilarante. J'ai aussi scénarisé une autre histoire pour ce même recueil avec une amie dessinatrice... De plus amples nouvelles en mars 2007 !
Merci beaucoup au site  www.mesimaginaires.com pour son commentaire sur ma publication dans Utopiae 2006.
La revue Lunatique n° 73 est sortie avec un peu de retard. Je devrais recevoir mon exemplaire sous peu, et le plaisir de découvrir "Au bord de l'abyme" enfin imprimé :) Pour ceux qui le liront, je vous en souhaite une bonne lecture !
Une fin d'année sur les chapeaux de roue. Pour me détendre, je me suis donc acheté World Of Warcraft et 2 mois d'abonnement :) Je suis le démoniste Prurith sur le Serveur Les Sentinelles ;) Avis aux amateurs !

J'essaierai de mettre prochainement des photo des Uto accompagnées de commentaires et de récits au fil de la mémoire. Ce sera mieux que rien !

A bientôt !

VinX

Publié dans Tout ou rien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
c'est vraiment bien ces commentaires utiles!  ^---^
Répondre
V
Mon Phil : J'allais le dire ! Que si comme lorsque quand quoique !
Répondre
V
Pour anarchy, il faut que je l'installe aussi. Fais-moi signe quand tu l'as mis !(faudra aussi que je fasse de la place !)Je serai LE GUIDE !
Répondre
P
hrhrhr nolieff-heu mais, où, et, donc, or, ni, car... bcéat!
Répondre
K
ouarf !vinx est un No-lifeuh!vinx est un no-lifeuh!ehm ah....tiens...moi aussi en fait....euh au fait y'a aussi Bf2142 (superbes scenarios d'anticipation et décors à la Half life2...miam!)sinon j'ai telechargé Anarchy online...donc je t'attends pour me guider.
Répondre