sein s'il vestre

Publié le par VinX

Je reste fidèle à la ligne de conduite que je me suis fixée au tout début de ce blog : les mises à jour à l'humeur, irrégulières, sans obligation d'achat :)
Je ne cherche pas l'audience, et ceux qui me lisent j'espère n'attendent pas des mises à jour fréquentes :) La dynamique du chaos est de mise ici.

Je suis enfin en vacances, depuis presque une semaine. Je joue énormément à WOW, étant passé sur le serveur DALARAN, mais je prépare aussi activement notre voyage avec Krum à Angoulême. Nous n'avons jamais été aussi avancés dans notre préparation... C'est un peu stressant.

Je pars pour Nice aujourd'hui passer nouvel-an chez mon pote Philox et je me dis : alley, une dernière petite note pour l'année 2006 qui était féconde et intéressante en tous points ! Merci 2006 bienvenue 2007.

Je profite de ces heureuses auspices pour partager avec vous ma dernière découverte musicale enthousiasmante que je dois à ma pote : Orange Blossom.
C'est monstrueux ! C'est bien ! Un mélange d'electro-jazz-ethno comme je les aime. Aucun morceau ne ressemble au précédent, mêlant instruments traditionnels et sample électro. Du bonheur dans les oreilles.
Je remercie aussi Laurence de m'avoir fait découvrir Azam Ali, VAS et Nyiaz : je n'ai jamais écouté une musique se rapprochant autant de Dead Can Dance, spécialement Azam Ali.
La fécondité de la musique d'aujourd'hui ne finit pas de me surprendre et de me remplir.

ENCORE !


Publié dans Tout ou rien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
encore!
Répondre