Reprise de réalité... virtuelle

Publié le par VinX

Peu de mises à jour, mais on s'en fiche.
C'est le principe :)

Je travaille à l'écriture de mon roman. C'est le premier que j'envisage aussi sérieusement. J'ai déjà eu 3 autres tentatives par le passé, mais les forces d'inhibitions ont été les plus fortes devant tant d'excellence un peu partout. Pourtant cette fois c'est parti.
J'en suis au troisième chapitre sous peu. Des petits chapitres, qu'on se le dise. Mais c'est engagé. Je réponds à ceux qui me demandent ce dont il s'agit que c'est une réécriture cyberpunk de l'appel de la forêt ou de croc-blanc. Je sais en même temps que ce n'est pas vrai :) L'univers n'est pas à proprement parler cyberpunk, mais plutôt une variante post-apocalyptique qui avance masquée ;)
J'aimerais en parler, mais c'est hors de question !

Côté bd, pas grand chose de neuf depuis le collectif. Le roman va absorber mes forces pour les mois à venir. Et je m'en réjouis.

Comme il fait beau, j'en profite pour me promener beaucoup et boire des thés verts à la menthe au Paradis. Cette petite gargotte à ciel ouvert est plus facile d'accès que la céleste demeure du même nom. Et elle offre des ravissements sans pareils :)

A la prochaine note !

Publié dans Tout ou rien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
belles et bonnes nouvelles!
Répondre