Paradoxe temporel

Publié le par VinX

C'est difficile d'avoir 10 ans, 18 ans et 30 ans en même temps.

Publié dans Tout ou rien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
En fait, si.Mais le mail sur lequel arrive l'alerte n'est consulté qu\\\'une fois toutes les morts d'évêque, et croisé de spam indicibles.Ceci explique cela ;)
Répondre
N
Pas de souci... j'avais bien pensé qu'un deuxième petit post serait nécessaire ;-)<br /> Il n'existe pas un système d'alerte automatique par email quand un nouveau commentaire est posté? Ce devrait nettement faciliter la vie du bloggeur surmené...
Répondre
V
PARDON !Je n'avais pas vu ce commentaire !Un immense merci pour ce petit mot :))) Je suis tellement pris en ce moment que je n'ai pas le temps de mettre à jour le blog. SOOORRRYY !Je promets de faire attention aux prochaines notes !VinX
Répondre
N
De rien  ;-)
Répondre
N
Joyeux anniversaire +2
Répondre