Pixels mucus

Publié le par VinX

J'ADORE LE NECROMANCIEN dans heroes of might and magic V.
J'éclate des licornes, hop, des squelettes, je bousille des titans, WAM, +5 zombies ! C'est trop top ! J'avais 4000 squelettes hier, et... Le nouvel appart ? Ouai il est cool. Et pis on peut les réanimer quand ils se font buter, et je peux balancer des Hex de contracture pour réduire l'attaque et... Mes projets ? Ouai-ouai, ça avance... ET PIS LES DRAGONS SQUELETTES, J'EN AVAIS 36, TOUS TRANSFORMES EN DRAGON SPECTRAUX ! J'AI MIS LA PÂTEE A CET ENFOIRE DE CYRRUS ET....


....................transfer data interupted....................

Cause évidente de non-mise à jour de blog

Publié dans Tout ou rien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Pov ' Nerd va!
Répondre